Monthly Archives: août 2017

Notre avis sur xFlirt

Nos experts en rencontres se sont penchés sur le cas de xFlirt, un site de rencontre coquine qui s’est fait une réputation plutôt enviable dans le domaine des rendez-vous sexy en France, en Suisse et en Belgique. Originaires de Genève, nos experts ont voulu s’assurer de l’efficacité du site dans leur pays. Voici leur analyse.

xflirtLes bonnes raisons de s’inscrire sur le site de rencontre coquine xFlirt

S’inscrire sur xFlirt : une bonne idée ?

Accro aux rencontres coquines depuis de nombreuses années, notre équipe d’experts en rencontres sait comment faire pour maximiser ses chances de conclure des rendez-vous torrides avec des femmes de la région. En utilisant les meilleurs sites de rencontre, il est même carrément possible de dépasser ses attentes pour atteindre un taux de réussite que l’on n’aurait guère pu imaginer. Mais choisir le bon site est justement la tâche la plus difficile à accomplir – c’est en effet celle qui va conditionner tout le succès pour la suite des événements. Nous connaissions déjà xFlirt de nom, et certains d’entre nous l’avaient déjà expérimenté lors de recherches précédentes, mais il nous fallait l’étudier selon des critères plus précis pour déterminer son véritable taux d’efficacité. C’est ce que nous avons fait pour la rédaction de cet article. Chacun d’entre nous s’est créé un profil de rencontre sur xFlirt et s’est aussitôt lancé dans la recherche de plans culs.

Dès les premiers instants passés sur xFlirt, nous avons eu une bonne impression : selon nous, ce site de rencontre fait partie des plus pratiques à utiliser et des plus sûrs. Nous avons parcouru les différentes rubriques, les nombreuses pages d’annonces coquines, et avons pu repérer des centaines de profils de femmes sexy dans notre région. Nous nous sommes donc empressés de les contacter pour tenter notre chance, et avons eu le plaisir de constater que près de 90 % nous répondaient dans la journée. Nous avons pu entamer un jeu de séduction très agréable, entre messages privés, chat et webcam, de sorte de maximiser le plaisir et de faire connaissance comme il se doit. Tous ces éléments nous ont permis de planifier un grand nombre de rencontres, c’est la raison pour laquelle nous estimons que cela vaut bien le coup de s’inscrire sur xFlirt.

Y a-t-il des arnaques sur xFlirt ?

Le plus gros souci des mecs qui cherchent un plan cul sur le web est d’éviter les faux profils et les mauvaises rencontres. Plusieurs cas d’escroquerie ont été mis en lumière ces dernières années, et les premières victimes étaient souvent des hommes qui échangeaient leurs données ou leurs images et vidéos avec des personnes se faisant passer pour des femmes en quête de rendez-vous coquins. Ces arnaques se trouvent le plus souvent sur des sites gratuits, qui ne vérifient pas systématiquement l’identité des membres et ne mettent pas en place la même sécurité que les sites avec abonnement – qui, eux, ont plutôt intérêt à veiller au bon fonctionnement général de leur service. Xflirt fait partie des sites qui vérifient l’authenticité de chaque annonce pour offrir aux utilisateurs un service sûr leur permettant vraiment de conclure des rendez-vous coquins.

Notre équipe d’experts a trouvé en xFlirt un site fiable et pratique, qui dispose de plusieurs outils de communication et de recherche pour dénicher les profils les plus en phase avec ses envies et ses attentes. Durant tout le temps de notre inscription, nous n’avons eu affaire qu’à de vraies annonces et n’avons pas eu le moindre soupçon concernant les femmes qui nous contactaient. C’est un luxe sans nom lorsque l’on souhaite se concentrer uniquement sur sa recherche et sur l’organisation de rencontres. De même, nos boîtes mails n’ont pas été inondées de spams suite à notre inscription – c’est parfois le cas sur des sites moins sérieux, qui revendent les informations des membres à des tiers. Dans l’ensemble, on peut donc dire que notre expérience sur xFlirt s’est révélée positive sur plusieurs plans, notre seul bémol concernerait sans doute quelques petits bugs qui nous ont déconnectés sans prévenir et nous ont donc obligés à nous reconnecter, toutefois il s’agit vraiment de cas rares qui ne nous ont pas posé de problème pour la concrétisation de rendez-vous. Voilà pourquoi nous recommandons vivement xFlirt à tous ceux qui veulent essayer un site de rencontre efficace et sécurisé. Nous avons pu décrocher des rendez-vous coquins en moins d’une semaine, ce qui montre bien à quel point ce site fonctionne. Alors créez votre profil de rencontre et lancez-vous, vous ne risquez pas de le regretter !