Comment reconquérir son mari ?

Reconquérir son ex mariEasyflirt

Vous avez, sûrement, laissé le temps s’écouler ; la dépression post-rupture a diminué et le sentiment de solitude avec toute la colère et la crainte qui en résultent,  s’est refroidi.

Si vous voulez reconquérir son mari, assurez-vous alors, que les circonstances qui l’ont poussé à vous quitter, ne se reproduisent une deuxième fois.

Avec nos précieux conseils ci-dessous, vous aurez une idée claire et un cahier de route pour reconquérir votre mari :

1- Comprendre la psychologie masculine :

Les hommes sont réputés d’être décisifs et rationnels. C’est ainsi qu’il est très difficile de dissuader votre mari, une fois ses décisions  prises ; il peut s’agir, aussi, de questions d’égoïsme ; du coup, vous devez être patiente et aussi rationnelle que froide.

2. Soyez celle qu’il cherche :

Votre passé est, ici, votre point fort ; nulle ne peut savoir ses goûts et ses penchants mieux que vous. Vous devez jouer cette carte à votre avantage pour éveiller son intérêt et lui faire comprendre et croire que vous êtes la femme idéale. Néanmoins, cette carte peut être gâchée si vous la jouez, en donnant l’air d’être dans une indigence affective. Cela peut créer davantage d’aversion.

3. Conduisez-vous  bien avec sa famille et ses amis:

C’est très important car, après une rupture, les femmes ne parviennent pas à montrer le respect et l’amour adéquats pour la famille de leur conjoint. Si vous commencez à être respectueuse envers ses proches, alors, très probablement, vous trouverez une place dans son cœur. Cette astuce sur la façon d’obtenir votre ex- mari est très utile ; sûrement, votre attitude positive entraînerait quelques bonnes initiatives. Vos efforts ne seraient pas vains ; tout le monde commencerait à l’encourager à revenir sur sa décision de divorce.

4. Ne sortez pas avec un autre homme:

Beaucoup de femmes tentent, la plupart du temps, de rendre leurs maris jaloux.      Cette solution  » bon marché » attisant le sentiment d’aversion, vous pouvez lui montrer votre importance de façon plus délicate au lieu de toucher son égoïsme et sortir, à jamais, par la petite porte de son cœur.

5. Flattez son égoïsme par des compliments :

Se comporter ainsi est simple et facile mais c’est fructueux à long terme. Après une rupture, beaucoup de femmes, se mettent à égrener les lacunes et les défauts de leur conjoint, à tort et à travers, pour tenter désespérément de justifier leur innocence.

Par conséquent, blâmer l’autre ne ferait qu’accroître la distance entre vous et l’autre.

Pensez à faire le contraire, si vous voulez vraiment récupérer votre ex mari et n’hésitez pas à louer ses vertus en public.

6. Il n’y a aucun mal à exprimer son désolément:

On ne cessera jamais de le rappeler : les hommes sont faits d’égoïsme et les femmes d’émotions ; toutefois, bien que  paraissant solide comme un rock, l’homme est mou de l’intérieur ; vous pouvez fendre son âme par un simple  et sincère « désolément » même quand vous n’êtes pas sûr qu’il est fautif.

A votre étonnement, il vous présentera, aussi bien, ses excuses.

Reconquérir son ex-mari n’est plus un mystère tant qu’on avance avec prudence et précaution, en tenant compte, bien sûr, de la nature de sa personnalité.

 

 

Les commentaires sont clôturés.