Conseils pour refaire l’amour plusieurs fois dans la même nuit

Vous avez des étoiles dans les yeux à l’idée de tenir toute la nuit au lit avec votre partenaire ? Néanmoins, vous ne savez pas vraiment comment réaliser une telle envie sans vous prendre les pieds dans le tapis de la performance et de la fatigue ? Pas de panique, nous avons quelques secrets à partager avec vous pour vous faciliter la tâche ! Suivez le guide pour en apprendre plus et décupler vos performances.

refaire l amourLancez-vous dans un marathon du sexe !

Se préparer à un marathon du sexe

Qu’il s’agisse d’une véritable nuit de folie que vous souhaitez vivre avec votre partenaire, ou d’un coup d’un soir que vous voulez inoubliable, il y a mille et une raisons de vouloir vivre une nuit entière de sexe sans ressentir le moindre coup de mou. Rien de tel en effet que de passer des heures à se caresser, se câliner et faire l’amour. Encore faut-il être en mesure de tenir suffisamment longtemps ! Les hommes ont souvent peur de ne pas avoir la capacité physique de faire un marathon du sexe, toutefois sur ce plan, rassurez-vous : il n’est guère nécessaire d’être un athlète de haut niveau ou un étalon hors pair pour faire des miracles lors d’une telle nuit de baise. Quelques astuces permettent en effet de durer plus longtemps et de satisfaire sa partenaire sans se prendre la tête.

Tout d’abord, tâchez de passer une bonne nuit de sommeil. La veille au soir, ne traînez pas trop, éteignez votre ordinateur et laissez votre téléphone de côté pour ne pas être distrait par les écrans. Sans repos, vous ne parviendrez jamais à tenir bon toute une nuit, aussi faites en sorte de dormir pendant au moins 7 heures afin d’être bien reposé. De la même manière, essayez de ne pas trop vous démener dans la journée, afin de conserver vos forces pour votre nuit de sexe. Si vous devez travailler, faites en sorte de faire des pauses, voire une sieste, pour rester au top de votre forme jusqu’au soir.

Une soirée romantique avant le marathon

Pour être au top lors de votre nuit, commencez par passer une soirée agréable en compagnie de votre partenaire. Prenez le temps de vous préparer pour être bien dans votre peau et dans vos fringues – grâce à cela, vous serez plus à l’aise et pourrez donc passer une soirée détendue, ce qui favorisera la bonne réalisation de votre marathon un peu spécial ! Partagez ensuite un repas agrémenté d’aliments aphrodisiaques, comme des huîtres, pour accroitre votre capacité à baiser toute la nuit. Un dessert au chocolat est également parfait dans un tel cadre, cet aliment étant réputé pour stimuler le plaisir féminin. En outre, vous pouvez tout à fait opter pour des stimulants du type Viagra, particulièrement utiles pour ceux qui rencontrent des problèmes d’éjaculation précoce, mais qui peuvent également se révéler pratiques pour les mecs qui souhaitent tenir plus longtemps que d’habitude. Prenez le temps de profiter comme il se doit de la soirée et de votre partenaire, ce qui vous mettra dans de bonnes conditions pour débuter le marathon à proprement parler.

Et pendant le marathon du sexe ?

Une fois votre fameux marathon du sexe débuté, n’abattez pas toutes vos cartes dès le départ. Prenez le temps de vous reposer entre deux sessions de câlins torrides, ceci afin de ne pas vous épuiser inutilement. Vous pouvez par exemple en profiter pour vous faire des massages ou des caresses et ainsi reprendre un peu votre souffle. Evitez le plus possible de vous endormir, car bien souvent il est très difficile de recommencer à baiser après. Ecoutez plutôt de la musique ou bien mettez un épisode d’une série que vous aimez pour passer le temps et faire une pause sans vous ennuyer et risquer de vous endormir. Pour vos ébats, n’oubliez pas de prévoir du lubrifiant (très important si vous ne voulez pas que votre marathon soit écourté pour une simple raison de sécheresse) ainsi que des préservatifs s’il s’agit d’un coup d’un soir. Restez à l’écoute de votre partenaire et adaptez votre marathon à vos envies respectives. Peut-être en aurez-vous assez au bout de deux fois, ou peut-être aurez-vous envie de remettre le couvert dès le lendemain soir. Quoi qu’il en soit, soyez en phase avec vos désirs pour être pleinement satisfait de cette expérience, qu’il convient de vivre au moins une fois dans sa vie !

Les commentaires sont clôturés.