Où trouver des filles quand on vit à Marseille ?

marseille rencontresComment faire des rencontres a Marseille ?

Vivre dans une grande ville est un avantage sur beaucoup de plans : on a accès à de nombreuses activités, les rues sont animées jour et nuit, les endroits propices aux rencontres sont multiples… De plus, les possibilités de faire connaissance avec des filles qui nous intéressent sont on ne peut plus présentes, permettant donc de rompre le célibat dès que l’on en a envie ! Encore faut-il savoir où chercher malgré tout. Que l’on soit en quête d’une relation amoureuse sérieuse, d’une aventure adultère ou d’un rapport amitié-amour sans prise de tête, il est tout à fait possible de trouver son bonheur parmi les centaines de sites de rencontre et lieux propices à la drague de Marseille. Suivez le guide pour en savoir plus !

Les sites de rencontre basés sur les relations amoureuses

On distingue bien évidemment plusieurs sortes de sites : ceux destinés à accueillir les célibataires en quête du grand amour, et ceux qui se concentrent principalement sur les relations coquines en tout genre (adultère, libertinage, sexfriends…). Dans le premier cas, les plateformes sont d’aspect très classique et mettent en avant le caractère sérieux des rencontres qu’il est possible d’y faire. Que l’on choisisse de s’inscrire sur AlloFlirt.com, Meetic ou encore Attractive World, le fonctionnement est à peu de choses près toujours le même : on crée son profil, en prenant bien soin de renseigner tous les champs pour maximiser le taux de réussite et d’efficacité, puis l’on tente de rentrer en contact avec les femmes les plus séduisantes par le biais notamment de messages privés où il convient de faire preuve de charme et de bagout.

Si la technique est donc la même pour tous, les taux de réussite dépendent grandement de la façon dont cette dernière est mise en pratique. Ne pas se montrer lourd et insistant est bien entendu la première règle pour se distinguer de la multitude d’hommes qui draguent quotidiennement les milliers de femmes inscrites sur les sites de rencontre « standard ». Chacune reçoit en effet des dizaines de messages par jour, l’important est donc de faire mouche pour être sûr d’obtenir des rendez-vous au plus vite et sans prise de tête. Ensuite, pas de secret : il faut pouvoir séduire sa partenaire pour la rencontrer dans l’un des plus beaux endroits de Marseille, ce qui ne manque pas : le bord de mer, le centre-ville, les parcs, les rues animées de la Canebière… Faites preuve d’imagination pour surprendre et ainsi vous démarquer !

trouver filles marseilleSites de rencontre sur Marseille

Les sites coquins ou adultères

Il va sans dire que la densité de population de Marseille fait d’elle l’une des villes les plus représentées sur les sites de rencontre, et cela vaut aussi pour ceux qui fonctionnent en mettant en relation des hommes et des femmes désirant se rencontrer pour vivre des aventures sexuelles peu ordinaires. Les sites adultères et extraconjugaux fourmillent de profils de femmes domiciliées à Marseille et aux alentours, par conséquent les hommes qui s’y inscrivent ont toutes leurs chances de trouver celle qu’il leur faut. Un petit tour sur Ashley Madison ou Entre Infidèles est un très bon moyen d’initier une rencontre avec une femme mariée prête à tromper son époux, aussi si vous êtes dans le même état d’esprit cela vaut vraiment le coup de tenter sa chance.

Parmi les sites les plus populaires du moment pour les rencontres adultères sur Marseille, on retrouve OsezTromper.com et son imagerie très inspirée de la culture populaire, Eden Flirt et ses millions d’inscrits à travers toute la France, ou encore De 5 à 7, également très fréquenté. Ces plateformes offrent des espaces de liberté aux personnes infidèles qui souhaitent s’exprimer sans avoir à subir le poids des convenances sociales et des tabous. Les sites ont tous mis en place des outils qui donnent aux membres l’opportunité de faire connaissance en toute sécurité. La confidentialité des données est respectée et l’anonymat tient une place très importante sur ces plateformes un peu hors du commun. De quoi faire ses recherches en toute tranquillité.

Et en dehors d’Internet ?

Si les tarifs sur les sites de rencontre sont avantageux et permettent de multiplier les rendez-vous plus facilement que lors de sorties, Marseille offre néanmoins suffisamment de lieux propices à la drague pour vous permettre de mettre en pratique vos techniques de séduction dans des bars, cafés et boîtes. Le centre-ville regorge de bars lounge très sympas où les Marseillaises se rendent pour passer du bon temps, c’est donc un endroit idéal pour être sûr de trouver des filles en quête de relations amoureuses, adultères ou simplement sexuelles. Les boîtes de nuit de Marseille sont également des lieux à fréquenter dans le cadre d’une telle recherche, alors ne vous privez pas d’aller vous y amuser. D’autres endroits comme la plage sont évidemment des lieux où il est parfois possible de faire des rencontres.

Les commentaires sont clôturés.