Petit aperçu des arnaques sur les sites de sexe

Apprendre à détecter les arnaques sur les sites de sexe

Les risques de la drague en ligne sont réels et vous devez pouvoir repérer et éviter les arnaques sur les sites de sexe. Voici une liste des sites qu’il est recommandé d’éviter. Si de nombreuses jolies femmes et des hommes charmants de Bordeaux sont disponibles sur les sites de rencontres en ligne, tous les contacts ne se terminent pas toujours dans le bonheur et la joie. Certaines personnes ne gagnent de leurs tentatives de séduction en ligne que des désastres émotionnels et financiers profonds. Il en est ainsi à cause de leur incapacité à détecter assez tôt les arnaqueurs qui sévissent généralement sur internet, et de plus en plus sur les sites de sexe en ligne. Malheureusement pour ces victimes innocentes, les escrocs, en mettant en place leurs arnaques sur les sites de sexe, ne posent pas de panneau indiquant leurs méfaits et conseillant de s’enfuir dans la direction opposée. Au contraire, ces escrocs vont tout pour attirer les victimes, en se donnant un profil et un visage honnête et innocent. Au final, ces arnaqueurs extrêmement doués dépouillent nombre de personnes de leur vertu, de leur dignité, de leurs informations privées et surtout de leur argent.

arnaques en ligne

Le piège des émotions des sites de rencontre sexuelle

Ces trompeurs en ligne visent vos émotions, en se donnant une apparence normale sous tous les angles. Il y a quelques années de cela, leurs profils étaient assez faciles à détecter : ils écrivaient mal le français et n’avaient pas de photos de profils. Actuellement, ce n’est plus le cas, car ces escrocs adoptent une approche plus professionnelle. Cela signifie évidemment que les victimes potentielles sont encore plus vulnérables à leurs pièges. D’un autre côté, comme aucun crime n’est jamais parfait et que leurs méthodes sont communes et répétitives, un peu d’observation peut permettre de les identifier et de s’en prémunir. Ainsi, sur les sites de rencontres en ligne, ces personnes utilisent des photos sublimes. Si ces photos semblent tout droit sorties des magazines de mode, c’est qu’elles sortent des magazines de mode. Bien sûr, on en trouve qui mettent en scène des vrais membres inscrits qui sont d’une beauté peu commune. Mais la plupart des photos sont volées dans les revues de mode.

Trop de beauté rime avec faux profile

Elles représentent ce qui se fait de mieux en termes de beauté, de charme, d’élégance, etc. Les photos peuvent être incroyablement sexys, très provocatrices, très suggestives et très exotiques. Ces photos sont faites par des professionnels et les arnaqueurs les utilisent parce qu’ils savent que ces photos vont capter toute l’attention des autres membres inscrits sur le site. Un autre fait bizarre qui doit mettre la puce à l’oreille est que malgré leur beauté irréelle, ces profils sont toujours les premiers à initier le contact. Les contacts pour être plus précis, car ces profils envoient des messages à toutes les personnes qu’il leur est possible de contacter sur le site. Si vous recevez un de leur message, vous vous direz sans doute que vous avez tiré le jackpot puisque la plus belle fille du site vous a contacté. La réalité est plus simple pourtant : vous êtes en train d’être approché par un escroc, spécialiste des arnaques sur les sites de sexe. Voici quelques témoignages sur les meilleurs sites de rencontres sexuelles

belle femme

Le piètre français lors des arnaqueurs

Cette belle femme que vous avez déjà commencé à imaginer nue dans vos bras n’est probablement pas une femme, n’habite pas dans votre ville et si vous vous obstinez à vouloir continuer la communication avec elle, vous allez y laisser de plumes. Eh oui, tout ce qui intéresse ces personnes, ce sont des pigeons à plumer. Un autre type de photo auquel vous devez prendre garde est la photo qui ne cadre pas avec votre culture. Quand une fille affirme vivre à Bordeaux s’habille avec un style que vous savez ne pas être français, il y a peut être de quoi refreiner ses envies et se poser les bonnes questions. Ce ne sont pas seulement les photos de ces pros des arnaques sur les sites de sexe qui sont fausses : leurs profils sont bien évidemment faux. Ces profils sont parfois difficiles à détecter. Tous les faux profils ne sont plus écrits dans un français approximatif, avec une flopée de fautes de grammaire et de vocabulaire. Les arnaqueurs font plus d’efforts sur leur français, mais vous pouvez toujours les repérer en examinant le contenu du profil en question.

Les femmes qui gèrent ces profils seront souvent des femmes seules, veuves ou divorcées, avec des enfants en charge. Ne soyez pas surpris si elles vous affirment avoir un parent âgé à leur charge. Dés le premier message, le faux profil vous informera être à l’étranger pour une raison ou une autre. Ne tombez pas dans le piège : rien de ce qu’on vous dit n’est vrai. D’ailleurs, vous ne parlez même pas à une femme. Si le français de leurs faux profils s’est amélioré, c’est parce que les arnaqueurs trouvent le contenu sur de vrais profils et se contentent de faire du copier-coller. C’est avec ce contenu volé qu’ils construisent entièrement leurs faux profils, mais vous pouvez toujours les démasquer en étant attentifs à leurs messages. C’est une chose de faire du copier-coller, c’en est une autre de répondre correctement à votre message rédigé en français.

Les bizarreries

Si vous êtes attentifs, vous verrez que les arnaqueurs ne répondent jamais à vos questions et cela fait que la conversation n’a aucun sens. Soit ils ne peuvent pas vous répondre en français, soit ils vous envoient des réponses toutes faites, en copie collé, évidemment. Avec eux, vous avez l’impression qu’ils disent ce qu’ils veulent porter à votre connaissance, sans jamais faire attention à ce que vous dîtes. Faites le test et posez-leur une question piège du genre « quel temps fait-il dans la ville de Bordeaux». Soit vous n’obtiendrez jamais de réponse, soit on vous balancera une réponse aux antipodes de votre question. Vous serez alors certains d’avoir affaire à un des maitres des arnaques sur les sites de sexe. Leur mauvaise maitrise du français leur joue des tours encore plus rigolos. Rappelez-vous : ils volent le contenu dans de vrais profils et le collent dans leurs faux profils. Ce qui rend possible de voir un homme avoir comme passe-temps le tricot, la couture, la danse du ventre, etc.

Les commentaires sont clôturés.