Comment rencontrer des femmes si on est timide ?

La timidité peut être un véritable handicap, surtout pour les hommes lorsqu’il s’agit de trouver des rencontres sans lendemain. Après tout, quand un homme veut réellement faire un pas vers vous, ce n’est pas votre côté introverti qui va le freiner. Par contre avec un homme timide, c’est un autre délire. D’un côté, il aura toutes les difficultés pour draguer. Et de l’autre, il y a le fait que les femmes sont de plus en plus attirées par les hommes sûrs d’eux et entreprenants. Si alors vous êtes du genre timide, vous avez alors un vrai problème. Le meilleur moyen de rencontrer des femmes pour les timides dans ce cas sera de vous tourner vers les sites de rencontres sans prise de tête.

Rencontrer des femmes

Comment rencontrer des femmes lorsqu’on est timide ?

La timidité, un frein à l’épanouissement sexuel

Être timide c’est réduire tout son potentiel. Si vous souffrez de ce handicap, vous ne pourrez jamais réellement avoir une vie sexuelle épanouie. À tout moment, vous serez confronté à des situations/des personnes qui vous éclipseront, et vous ne ferez jamais rien pour y remédier parce que justement, vous êtes timide. Les hommes timides n’accumulent pas les relations, car ils ont du mal à s’exprimer.

Nous sommes ici pour vous aider à lutter contre cela. Après tout, chacun a une personnalité différente. Ce n’est pas une raison pour accepter moins que ce que l’on mérite. Vous pouvez tout à fait bénéficier d’une vie sexuelle très intense, rencontrer des femmes qui veulent juste baiser et organiser fréquemment des rencontres sans lendemain. Pour ce faire, un seul mot d’ordre : les sites de sexe. Si vous vous tournez vers ces plateformes, votre vie sexuelle pourrait beaucoup s’améliorer. Laissez-nous d’ailleurs vous dire que beaucoup de femmes que vous trouverez sur ces sites développent un penchant pour les hommes timides. Elles aiment surtout faire découvrir de nouvelles sensations aux autres. Elles vous feront vivre des moments très forts.
 

Les sites de rencontre pour trouver des femmes quand on est timide

En Suisse, on trouve de plus en plus de sites uniquement dédiés aux rencontres sexe. Pour une personne timide, c’est déjà un bon début. Elle n’aura pas à mettre en place des stratégies de séduction à n’en plus finir. Le simple fait de s’inscrire est l’assurance de n’échanger qu’avec des gens qui veulent baiser. Les sites pour rencontrer des femmes permettent toujours de trouver des filles super sexy sans avoir à les aborder. De plus, votre annonce coquine constitue un moyen simple de rencontrer des femmes qui présentent les mêmes centres d’intérêt que vous. Ce qui facilitera la connexion à coup sûr. Dans la plupart des cas, si on réussit à créer un bon profil, ce sont même les femmes qui vont faire le premier pas. C’est pourquoi ce point ne doit nullement être négligé.

En 2020, trouver du sexe quand on est timide est devenu très facile, quelle que soit votre ville en Suisse Romande, et ce n’est certainement pas votre personnalité qui doit vous empêcher de vous faire plaisir. On n’est pas là pour vous donner les clés pour lutter contre la timidité, mais plutôt pour vous faire comprendre que ce n’est pas forcément un handicap. Prenez alors le temps de choisir un bon site pour plan baise pour vous envoyer en l’air à tout moment. D’ailleurs, il existe des plateformes de rencontre sans lendemain qui misent sur une approche plus douce de la rencontre coquine. Ces sites ne privilégient pas les visuels aguicheurs, mais choisissent plutôt l’érotisme comme fer de lance. Pour une personne timide, cette approche plus douce peut être bénéfique.

Autres méthodes pour rencontrer des femmes si on est timide ?

À part le site de rencontre sans lendemain, nous ne connaissons pas vraiment d’autres méthodes/astuces qui puissent vous aider à rencontrer des femmes facilement et conclure. Si alors vous ne voulez pas recourir aux applications, nous ne pouvons que vous suggérer de tirer avantage de votre réseau actuel. Puisque les personnes que vous connaissez ont déjà leurs propres amis et connaissances, vous pouvez vous arranger pour entrer en contact avec l’ensemble de leur cercle social. Petit à petit, vous en ferez aussi vos propres connaissances. Il se pourrait que certaines des femmes que vous allez rencontrer acceptent de devenir plus que des potes avec vous. Après tout, les échanges sont toujours plus détendus lorsqu’on se retrouve entre amis. Vous aurez facilement des sujets de conversation.

Il est difficile pour un introverti d’aller vers les autres. Mais si on s’appuie sur notre réseau actuel, les choses pourraient devenir plus simples. Il se pourrait même que certaines femmes de votre entourage en pincent déjà pour vous et n’attendent que cette petite porte pour bien vous le faire comprendre. Après tout, il faut savoir provoquer le destin de temps à autre. Cela ne peut que vous être avantageux.

Les commentaires sont clôturés.